lundi 20 novembre 2006

Pinkeep et coussin pour Véronique

Pour l’anniversaire de Véronique75, j'ai de nouveau confectionné un pinkeep pour agrandir sa jolie collection.



J’ai rejoué du scalpel toujours en rose et bleu mais cette fois-ci avec une bordure d’épingles roses et blanches.
Finition vdpienne avec rembordement en lin du carton de dessous en enveloppant le créamousse.
 



J’avais glissé dans mon joli paquet dont l’emballage restera une monumentale crise de fou-rire, une version coussin du matelas que j’avais réalisé pour marquer notre stage de scrapbooking.


                            

Au verso, tissu fleuri pour le coussin, et pompons noeud noeud pour le matelas


.

Pour répondre aux nombreuses demandes que je reçois concernant la confection de ces pinkeep perforés, je vous redonne les liens où vous pourrez vous fournir :


Les cartons perforés sont en vente en format A4 chez La Lambroquine où vous trouverez de nombreuses couleurs    http://la-lambroquine.oxatis.com/



Les grilles de découpage ainsi que les instructions de montage figurent dans le numéro spécial de l’Une et Lin du PCB, vendu hors club exceptionnellement à l’occasion de leur expo.
Après renseignements auprès des PCBettes, des numéros sont toujours disponibles et sont en vente par correspondance.

Pour commander, http://www.pcbdijon.com/accueil/TMP1072434954.htm

Contacter le PCB pour le chiffrage des frais de port pour l'étranger


A vous ensuite de jouer du scalpel pour façonner ces jolies dentelles de papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire