lundi 4 décembre 2006

Winter snapperland terminé ... en cube !

Me revoilà à nouveau debout !


Je ne suis plus contagieuse : Valérie ! tu peux revenir !!!

La mauvaise graine est résistante, dit-on, la preuve ...

Merci à toutes pour vos commentaires et vos mails.

C'est adorable et me touche beaucoup

Hier après-midi, pendant qu'il soufflait un vent à décorner les troupeaux, j'ai couturé et finitionné plusieurs petites choses, dont le snap hiver.

Chaque année pour Noël, je brode une petite décoration pour agrémenter la cheminée.

L’an dernier, c’était le Christmas Motif Sampler de JBW designs, que j'avais monté en sapin.dont je vous avais parlé dans mon article http://vavadesneiges.over-blog.com/article-1479153.html

en oubliant de mettre la photo du recto

En rejoignant le SAL de VJ pour le Winter Snapperland, l’idée m’est venue que je pourrais utiliser ces motifs pour ma décoration montagnarde de ce Noël.

Voilà pourquoi je n’ai pas brodé le tour les filles ;-)))

Voici mon Winter Snapperland terminé à la sauce VavadesNeiges, monté en cube.

L’intérieur est un cube de mousse.

J’ai piqué quelques motifs du border et l’alphabet pour personnaliser le haut et le bas.

En accroche avec un galon montagne, il rejoindra le sapinou et les autres décorations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire