mercredi 2 mai 2007

Absolutely incredible !

Sommes-nous en Angleterre ?


Que nenni, nous sommes en France, dans la région parisienne

Lundi, je croise un cab dans les rues de ma toute petite ville … vous savez les bons vieux taxis londoniens … Je regarde dans mon rétroviseur : la plaque est anglaise, la conduite est à droite

Oh my !!!

Le cab tourne à gauche.

Je continue tout droit.

100 mètres plus loin, au rond-point, venant en sens inverse, un second cab, identique au premier.

Un cab chez nous est déjà chose rare mais deux !

Oh my !!!

Il tourne également dans la même rue.

Un troisième arrive …

What happens ? un meeting ? un rallye ?




Ce soir, en rentrant de mon travail, que vois-je ? un cab stationné près de la Poste !

Vite, je me gare ... et




Hi ! welcome to my little town ! Vous êtes en France !

Hep taxi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire