lundi 17 décembre 2012

And they sinned, acte II

Si j'ai délaissé mon blog depuis la rentrée, en revanche mon ATS progresse de belle manière.

Après 4 mois, j'ai brodé plus des deux tiers.



Sur une toile en 16 fils, il mesure déjà 65 cm.









Et toujours autant de plaisir





20 commentaires:

  1. Hi Eva,
    nice to see you blog! Your ATS is superb, great stitching. Have fun with the rest of it.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Eva, quel plaisir de te lire a nouveau! bravo, ton ATS est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ouvrage - bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Michèle de Limoges17 décembre 2012 à 20:14

    Je te comprends, je l'ai brodé et c'est une fierté de l'avoir fait.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà vu cette merveille brodée et exposée à Carpentras. Elle m'a fait rêver un long moment devant elle.......... Je comprend votre plaisir à la broder aussi et vous envie beaucoup d'avoir eu le courage de vous y décider. Quelle belle avancée en si peu de temps, quelle persévérance. Je nepeux qu'ajouter : bravo !

    RépondreSupprimer
  6. et bien dis donc quel grand marquoir voilà il est magnifique. Bon anniversaire à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle joie de revoir cet ATS !
    Je comprends ton plaisir à le broder ; j'ai connu ça lorsque j'ai brodé le mien. C'était extremement agréable.
    Continue bien
    Et surtout ne lâche rien ;-)))
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre et j'aime quand les ouvrages sont au long cours... Il va être magnifique.
    Gros bisous a toi et belle journée
    Charline

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette incroyable avancée !!
    Bisous
    Michèle Bretzel

    RépondreSupprimer
  10. d'autant plus impressionnant qu'un tel monument est juste inenvisageable pour moi, surtout sur de la 16 fils. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ce très bel ouvrage Eva :) bises

    RépondreSupprimer
  12. Tes travaux sont merveilleux!Continua così!

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe il me tarde de le voir terminé !

    RépondreSupprimer
  14. il est tout simplement magnifique!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  15. huaaaaaaaaaaaa quel patience vraiment tres tres beau.

    RépondreSupprimer